Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
24 septembre 2013

Les toits de Saint Emilion.

Bonjour !!

 

Il y a quelques jours, un peu par hasard, je suis tombée sur un nouveau blog : MonScrap.com

Il y avait un challenge en cours à l'occasion de l'ouverture de leur toute nouvelle boutique scrap, et le sketch proposé me tentait bien.

J'ai donc décidé de participer :-)

 

Voici le sketch à suivre  :

sketch 1

 

Et voilà ma page :

st emilion (4)

Quelques zoom :

st emilion (7)

st emilion (6)

st emilion (1)

st emilion (5)

Et devinez quoi ?? Ce matin j'ai découvert que c'est moi qui avait gagné le challenge !!!

Je suis trop contente :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette petite page !!! :) et bravo un peu en retard !!! ^^ bisous
T
elle est trop belle ta page et je ne suis pas du tout étonnée que ce soit toi la gagnante :) bravoooooo
N
Super... Félicitions. Page superbe...
L
Ta page est à tomber ma belle woaw!!!!!! victoire largement méritée :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité