Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
25 septembre 2013

C'est ton jour !

Bonjour !!

 

Me revoici, me revoiloù avec le challenge n°4 du tournoi de l'Antre Scrap.

 

logocricrivierge - Copie

 

Pour ce challenge, il fallait suivre le tuto de Pascale pour transformer des chipboards en faux embellissements en fer forgé.

Autant vous dire que j'avais un peu peur de me lancer car ce n'est pas du tout ce que j'affectionne...

Mais je suis bien contente d'avoir essayé et je trouve même le résultat assez sympa :-)

 

Voici donc mes chipboards avant transformation :

chip avant

Et les voici façon faux fer forgé :

chip après

 

Pour les mettre en scène, j'ai choisi de réaliser une carte d'anniversaire plutôt masculine :

chip carte

 

Alors, vous en pensez quoi de ces chipboards style faux fer forgé ?

Et ma carte masculine, vous la trouvez comment ?

 

Bon, il ne me reste plus qu'un challenge pour le tournoi, je tiens le bon bout !!!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli et le combo bien choisi !!! ^^
L
J'aime beaucoup les tons de ta carte et les fanions sont très sympas! Bon scrap
C
Superbe comme effet !!, j'adooore ta carte, de plus très originale<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de ta participation et très bonne chance
S
superbe !!!<br /> <br /> Bizz
C
j'adore ta carte ! et pourquoi pas des fanions en fer forgé aprés tout !?!!!!!
Publicité