Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
11 décembre 2015

Une petite carte...

Bonjour !

 

Allez, j'essaie de dépoussiérer un peu mon blog en ce mois de décembre !

Et je commence par vous montrer une petite carte qui a accompagné le colis du calendrier de l'Avent de ma nsp Minimlescrap.

IMG_2112

Matériel :

* Carte PL et tag : Swirlcards

* Dies : Simply Graphic

* Rubons et tampons : Kesi'Art

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore !!! cette carte est juste sublime !!!!!!
M
Toute belle et toute douce ta carte !!<br /> <br /> Biz
L
Très joli. Je aime beaucoup
M
Merci encore Jadore ces tons tout doux ;) Bizzzz
Publicité