Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
30 septembre 2013

Roadbook Oléron 2013

Bonjour !!

 

Aujourd'hui mieux vaut tard que jamais, je me suis enfin décidée à vous montrer mon roadbook pour ma semaine de vacances à l'ïle d'Oléron. Enfin, je vous montre juste la structure, le contenu je le garde pour moi ^^

 

IMG_6681

 

Réaliser ce roadbook m'a permis de tester les encres Izink de la marque Aladine, offertes par la boutique Creavea.

Creavea

Souvenez-vous, je vous en avais déjà parlé dans cet article.

Je rappelle que j'avais choisi ces 3 couleurs :

IMG_5809

 

Pour mon support, j'ai choisi de travailler un classeur format A5 dans lequel on range des fiches bristol. J'avais conservé les miens datant de mes années de fac, en attendant de leur trouver une nouvelle vie. C'est maintenant chose faite pour l'un d'entre-eux !

La première étape pour réaliser mon roadbook a été de peindre à l'acrylique blanche la couverture de mon classeur afin de pouvoir jouer correctement avec les encres par la suite. J'ai donc passé 2 couches de peintures. Une fois sèches, j'ai ajouté un peu de relief à l'aide d'un pochoir et toujours de mon acrylique blanche que j'ai étalée avec une vieille carte de fidélité.

IMG_5814

Pour l'intérieur, j'ai créé des intercalaires journaliers dans des feuilles de bristol blanc, sur lesquels j'ai également ajouté un peu relief.

IMG_5815

Une fois mes bases prêtes, je n'avais plus qu'à passer à l'étape peinture. J'ai commencé par appliquer au pinceau les couleurs bleu et rose, préalablement diluées avec un peu d'eau pour un effet aquarelle.

IMG_5816

IMG_5817

IMG_5818

IMG_5819

Une fois mon fond sec, j'ai ajouté de grosses tâches dorées. La pipette des flacons Izink est très pratique pour cela. J'ai tout simplement déposée une goute d'encre sur mon fond puis j'ai pris une grande inspiration et j'ai soufflé de toutes mes forces pour étaler la goûte d'encre.

IMG_5821

 

Maintenant, place à l'étape finale : la décoration !!! Quelques tamponnages, des morceaux de papiers, feuilles de livres et masking tape déchirés, des napperons, des étiquettes et quelques embellissements suffisent ! Allez, place aux photos du résultat final.

IMG_6679

IMG_6682

IMG_6683

IMG_6684

IMG_6685

IMG_6686

IMG_6687

IMG_6688

IMG_6689

IMG_6690

 

Vous êtes toujours là ??

Alors, qu'en dîtes-vous de ce roadbook ?

 

Pour ma part, je tiens à remercier très chaleureusement l'équipe de Creavea qui m'a permis de réaliser ce test des encre Izink.

 

J'ai plein de pages de scrap à vous montrer, donc je vous dis à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
WhouaOUUUUUUUU !!! J'adore :)<br /> <br /> Bisous
C
super le travail de fond !!! ^^ bisous
J
J'aime beaucoup, le travail des encre Izink est très intéressant.
N
Oh le rendu est coloré... Très joli....
M
Franchement magnifique, quel beau boulot !!!
Publicité