Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
9 janvier 2014

Ma dernière page de 2013 !

Bonjour !!

 

Aujourd'hui je viens vous partager ma toute dernière page de 2013 !

Elle répond au scraplift du mois de décembre sur le forum ScrapMarket.

Libélula - Scraplift 21 (7)

 

Quelques zooms :

Libélula - Scraplift 21 (5)

Libélula - Scraplift 21 (4)

 

Une page toute de rose vêtue, qui mixe mes collections préférées du moment. Les petites cartes pour Project Life sont idéales pour créer rapidement une mise en page. Je crois que je vais en utiliser plus souvent sur mes pages ! Les petites déco en bois m'ont été offertes par ma NSP Julie ;-)

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho elle est trop trop mignonne, je fond j'ai la même à la maison juste un peu plus grande
A
Super jolie :)
C
Elle est très jolie !!!! :) et elle est toute mimi ta mimine !!! :) Bisous bisous
Publicité