Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
7 janvier 2014

Cartes de voeux 2014 #2

Bonjour !!

 

Voici la suite de mes cartes de voeux, dans un style complètement différent !

cartes de voeux (1)

cartes de voeux (2)

cartes de voeux (5)

cartes de voeux (3)

cartes de voeux (4)

 

Ces cartes sont parties hier matin au courier et certaines d'entre-vous auront la chance d'en recevoir une...

Je pense qu'il y aura une partie #3 car je n'ai pas terminé ! Je dois en refaire car il m'en manque !!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton blog ! Han mais quelle merveille !<br /> <br /> J'adore ton univers, c'est vraiment très jolie, et poétique !<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
C
j'ai reçu la première version ce matin dans ma boite , elle est très jolie, merci !
C
encore une jolie série !!! :) Bisous
S
encore de très jolies cartes!!!! comme dit seve ça donne de bonnes idées!!!
Z
Très jolies !
Publicité