Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
12 novembre 2013

Petite coquine

Bonjour,

 

Voici une petite page, réalisée il y a quelques temps pour un appel DT.

Libélula (2)

 

Quelques détails :

IMG_6677
IMG_6676

 

En réalisant j'ai hésité à créer un cercle parfait autour de ma photo avec le fil et les papillons. Finalement, avec le recul, je me dis que j'aurai dû, le rendu aurait été plus beau... Vous en pensez quoi ?

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rooooo lala j'adore ta page, elle est super !!!
A
J'aime beaucoup les couleurs et les papillons superposé!
S
j'en pense qu'elle st super comme ça !!! Et que cet effet rond sans être rond me plaît beaucoup !!! j'adore la photo qui rend vraiment bien !! bravo
C
elle est très jolie comme ça, je trouve, pleine de douceur, comme en "apesanteur" :-)
Publicité