Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
25 novembre 2013

Isis #4 mois

Bonjour !!

 

Hier soir via Facebook, avec Evi et Steph63, nous nous sommes lancé un petit défi. Notre objectif était de scrapper une page avec 5 contraintes : un fond blanc, mettre 3 agrafes, des étoiles, des gouttes d'encre et au moins 4 tampons différents.

 

J'avais une photo d'Isis sous la main qui m'inspirait, donc hop c'était parti !

Voici donc ma page :

#4 mois (5)

 

Quelques détails :

#4 mois (1)

#4 mois (6)

4 mois (3)

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai réussi à mettre toutes les contraintes. Celle qui m'a donné le plus de mal fut celle des agrafes. J'ai bloqué un petit moment dessus, je n'ai pas l'habitude d'en utiliser dans mon scrap et je ne savais pas où les mettre. Mais je leur ai quand même trouvé une petite place discrète ! Et au final, j'aime beaucoup beaucoup ma page !!!

 

C'était déjà tout pour aujourd'hui. J'essaie de revenir vite par ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbement réalisée ta page !!! Défi relevé haut la main !!! :) bisous bisous
S
magnifique !! j'aime beaucoup tous ces embellissements, le contraste entre ta photo et ton combo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Publicité