Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
21 novembre 2013

Baby boy

Bonjour !

 

Alors, ça y est, vous êtes sous la neige ? Moi pas encore, mais je pense que c'est une question de jours... Quoi qu'il en soit, on ne peut plus faire abstraction de l'hiver : Il est bel et bien là !! Alors pour se réchauffer les doigts, rien de mieux qu'un peu de scrap :-)

 

Aujourd'hui je vous propose un carton toilé que j'ai offert à Minimlescrap.

Il met en scène une photo de son pti loup trop mignon ;-)

baby boy (6)

 

Voici quelques zooms :

baby boy (1)

baby boy (7)

baby boy (8)

baby boy (9)

 

Vous pouvez retrouvez le tutoriel de ce carton toilé ici, sur le blog de la DT de Mlle Bulle.

Si vous vous en inspirez, n'hésitez pas à le me laisser le lien de votre création dans les commentaires, ici ou sur le blog de la DT.

Je serais ravie de voir vos créations d'après mon tuto :-)

 

***************

 

Bon et sinon j'ai une super nouvelle !!

Minimlescrap et moi sommes désormais NSP :-)

Je suis vraiment heureuse de commencer cette nouvelle aventure avec toi Julie !!!

Je pense que ça va être très enrichissant et surtout qu'une belle amitié va se créer :-)

 

Et vous, vous avez une NSP avec qui vous partagez ?

 

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ton cadeau pour ta NSP !!! Moi la mienne je l'adore !!! :) bisous
M
ce cadeau est trop beau =) encore merci, oui je suis ravie de partager ça avec toi <3 <3<3
M
Une merveille cette page avec ce travail de patouille en fond ! C'est beau !<br /> <br /> Bisous
Publicité