Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
12 décembre 2013

Enjoy every moments with you

Bonjour !

 

Avant d'attaquer la publication de mes créations sur Noël et les fêtes de fin d'année, voici une petite page estivale.

enjoy every moments with you - Libélula

 

Quelques zooms, notamment sur le joli badge de Choupyne :

enjoy every moments with you (3)

enjoy every moments with you (4)

enjoy every moments with you (5)

 

C'est déjà tout pour aujourd'hui !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliiiiiiiie !!!! bisous
M
Magnifique cette page remplie de jolis détails ! Et j'adore les coloris que tu as choisis !<br /> <br /> Bisous
C
Très très jolie page ! J'aime !
N
J'adore :) Toute douce cette page. Bisous
Publicité