Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
15 novembre 2013

Mini-album "Remember This" pour Nanimaux

Bonjour !

 

Hier je suis allée passer la journée au salon Création&Savoir-Faire et j'ai fait la connaissance de Shannon91 :-)

J'ai vraiment aimé faire ta connaissance et passer ce petit moment avec toi !

IMGP2680

 

Sur le salon, j'ai fait quelques achats :

achats csf

Bon, sur la photo il manque mes achats chez Lovely Tape... Oubliés chez mon amie... grrrr

 

***************

 

Côté scrap, aujourd'hui je viens vous présenter un mini-album que j'ai réalisé assez rapidement. Je me suis rendu compte que pour les apprécier, il me faut des mini-albums simples et rapides à faire ! Sinon je mets une éternité à les terminer...

J'ai offert ce mini à ma scrapcopine Nanimaux :-) J'ai scrappé des jolies photos de sa petite puce, un vrai bonheur. En revanche, vous n'aurez pas le plaisir de les voir car à sa demande, j'ai flouté les visages.

 

Vous êtes prêtes ? En avant pour les photos !

mini magali (1)
mini magali (2)
mini magali (3)
mini magali (4)
mini magali (5)
mini magali (6)

 

Et voici quelques détails :

mini magali (11)
mini magali (13)
mini magali (14)
mini magali (15)
mini magali (16)
mini magali (17)
mini magali (18)
mini magali (19)
mini magali (20)
mini magali (21)

 

Vous êtes encore là ? Vous le trouvez comment ce mini ?

Moi j'ai vraiment pris plaisir à le réaliser. Simple et rapide, juste agrémenté de quelques découpes.

Et avec quelques petites tâches dorées pour lui donner un peu de vie.

 

 

A bientôt pour un autre mini-album je pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle attention !!! :) Et super cette rencontre avec Shannon !!! :) Bisous
S
il est vraiment magnifique !!! Et vivie la caméo !!! hi ih hi
C
magnifique !!! je suis comme toi, je n'aime pas les minis trop longs à réaliser, je n'arrive jamais à les finir.... la simplicité n'enlève rien à sa beauté , il est très doux :-) Nanimaux a dû apprécier!!! <br /> <br /> Et dis, tua s une caméo???? elles sont belllllllllles, tes découpes !!!<br /> <br /> Bises
S
Ahhhh, comme c'est gentil !!! T'es mignonne tout plein et un grand plaisir que notre rencontre ... Encore plein de chose de bien avec le SCRAP, puisque ça rapproche immédiatement :-)<br /> <br /> Bravo pour ce super mini qui a dû faire plaisir à notre nouvelle maman !!!<br /> <br /> Bizz
C
Boooooooooooooo!!!
Publicité