Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
23 septembre 2013

L'envie...

Bonjour !!

 

logocricrivierge - Copie

 

Me revoici, me revoiloù avec ma page pour le challenge n°1 du tournoi des 3 ans de l'Antre Scrap !

La consigne était la suivante "Scrapper un des 7 péchés capitaux,

                           ou son plus gros défaut"

 

J'ai choisi de scrapper l'envie. Je vous laisse découvrir...

 

envie (2)

Quelques zooms :

envie (3)

envie (1)

Et oui, mon envie depuis quelques mois était d'avoir une petite boule de poils à poupouiller et à câliner. Et c'est désormais chose faite ! Ce week-end j'ai accueilli cette mignonne petite chatonne répondant au doux nom de Isis. A moi les câlins remplis d'amour au doux son de ronron ♥

Quelque chose me dit que vous n'avez pas fini de la voir sur mes pages... ;-)

 

A bientôt pour la suite du tournoi !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop craquante cette petite minette !!! ^^ bisous a Isis
K
Une jolie page pleine d'amour pour une bien belle envie.
C
Adoooooorable ta page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de ta superbe participation à notre challenge, grossssssssssss bisossss
C
effectivement, je ne l'avais pas vue hihi<br /> <br /> Très jolie page:) Je t'admire de savoir scrapper un fond aussi chargé !!!!<br /> <br /> Bises
C
d'autant qu'il parait que les ronrons du chat tendent à réparer les bobos des Hommes... comme tu en parles, en sens tout l'amour que tu portes à Isis<br /> <br /> bonne chance pour le challenge !
Publicité