Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
4 octobre 2013

Mon petit bébé chat.

Bonjour !

 

Récemment, sur le blog Just Create&Scrap j'ai craqué pour ce sketch. Il m'a inspiré dès le premier regard.

SKETCH_051

 

Voici ma page :

bébéchat (1)

Quelques détails :

bébéchat (4)

bébéchat (5)

J'ai adoré scrapper cette page. J'ai joué sur les tamponnages et avec les tâches de couleurs.

Quelques embellissement bois pour agrémenter le tout.

Et au final j'aime beaucoup ma page !

Et vous, vous aimez ?

 

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli ce sketch! et ton interpretation aussi ;)
S
elle est trop trop belle ta page!!! Et ton petit chat une vraie beauté!!!!
N
Qu'il est mignon ton chaton... Et la page aussi. Bravo
C
trop mimi !
C
Très jolie.... Et ton bébé chat est trognon!!!;) bisous bisous
Publicité