Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
29 août 2013

Enjoy life

Bonjour,

 

Cet été sur le forum ScrapMarket il fallait scrapper des cocktails.

Ces cocktails étant en fait un point de départ pour des combos-couleurs.

Ces derniers n'étant pas ma tasse de thé, je me suis quand même prêté au jeu en me disant que c'était la meilleure façon de renouer avec cet exercice.

 

Voici donc aujourd'hui le premier cocktail que j'ai scrappé :

combo_13

Et la page qu'il m'a inspiré :

enjoy life (2)

Un petit zoom :

enjoy life (1)


Au final, je suis plutôt contente de ma page.

J'ai même réussi à caser un die-cut arrosoir que j'avais depuis très longtemps mais dont je ne savais que faire !!

Comme quoi on finit toujours par utiliser nos vieux embellisements !!

 

A bientôt pour d'autres pages...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie page toute fraiche .... qui met bien en valeur ton coté fleur bucolique !!! ^^ tu es superbe avec ton chapeau !!! ^^
C
jolie page tout en fraicheur !
C
J'adore le combo, la photo, bref j'adore ta page!!
M
Magnifique page et le combo est tout doux, je suis fan !
C
Superbe combo et ta page est extra! Bravo!!!
Publicité