Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
30 août 2013

SWEET love

Bonjour !!

 

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais depuis le début du mois de juillet, Laetitia67 a lancé un petit jeu sur son blog, à l'occasion de la sortie de ses nouveaux tampons chez La Scraposphère. En lisant l'article, je suis tombée en amour avec son sketch !

 

Mais en plus du sketch, il faut suivre les consignes suivantes (bah oui, il faut bien corser un peu la chose ^^) :

- Mettre au moins 1 tampon sur notre page.

- Mettre au moins 1 rond ou 1 bagde.

- Utiliser au moins 1 pochoir/mask.

- Mettre au moins 3 flèches.

 

Voici la page que toutes ces consignes m'ont inspirée :

sweet love (1)

Vous pouvez constater que toutes les consignes ont été respectées. J'ai groupé la consigne tampon et la consigne flèche car j'ai utilisé un... tampon flèche !! :p A gauche de ma photo vous pouvez voir le badge Awesome. Pour la consigne pochoir, j'ai utilisé un pochoir triangles de chez Kesi'Art avec lequel j'ai reproduit au stylo noir des petits triangles de-ci de-là sur mon fond de page.

 

Quelques zooms :

sweet love (2)

sweet love (3)

La découpe "SWEET love" qui me sert de titre a été créée de mes petites mains et découpée avec l'aide mon amie la Cameo :-)

 

Enfin, j'ai travaillé mon fond de page avec de l'encre Izink Gold. Regardez comme ça briiiiille au soleil :

sweet love (5)

Voilà, vous savez tout sur ma page ;-)

 

Bonne journée à vous !

Pour ma part, un peu de scrap au programme :-)

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!! ^^
B
défi joliment relevé !
M
Cette page rayonne d'amour :)
P
au top! elle est vraiment jolie ta page!
M
Elle est très belle cette page aux couleurs pastelles !<br /> <br /> Bises
Publicité