Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
10 février 2014

{ my cat }

Bonjour :-)

 

Côté météo, la semaine s'annonce pluvieuse et grise... Pas grave !! C'est le temps idéal pour scrapper toute la journée ^^

 

Voici une page réalisée d'après ce sketch de Elle's Studio :

my cat (1)

 

Quelques zooms :

my cat (2)

my cat (3)

my cat (4)

 

J'ai eu un peu de mal à créer la partie de droite, mais au final j'aime beaucoup !!

Et vous ?

 

Je reviens très vite car j'ai d'autres pages à vous montrer ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, j'aime bcp cette page, les teintes sont belles..
C
elle est très belle cette page !
C
Coucou miss! Voilà longtemps que je ne suis pas passée chez toi, je ne reçois plus ta news! <br /> <br /> tes dernières réas sont superbes et cette page en particulier, j'adore ton interprétation du sketch!!
S
tu as vraiment bien réussi ce sketch !!! ta page est vraiment très belle ! même si en ce moment c' difficile pour moi de voir des photos de chats....
C
J'aime beaucoup!!!
Publicité