Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
13 février 2014

DT Melle Bulle : *LOVE*LOVE*LOVE*

Bonjour :-)

 

Mardi sur le blog de la DT de Melle Bulle, je vous proposais de scrapper en rouge/rose/blanc, pour rester en harmonie avec notre thème du mois qui est l'amour. Voici donc ma page pour vous inspirer, avec une photo en noir&blanc pour la faire ressortir.

love love love (2)

 

Je vous assure que mon fond est bien blanc et non gris... Malheureusement l'absence de luminosité de ces derniers jours m'empche de prendre des photos correctes !  Les coeurs sont des dies Kesi'Art découpés à l'aide de ma Big Shot. Ils sont cousus sur ma page et dispatchés comme s'ils s'envolaient. Voici quelques gros plans :

love love love (3)

love love love (4)

love love love (5)

 

Voilà, j'espère que ma page vous inspirera. En totu cas, elle est de circontance avec la Saint Valentin qui sera là demain !

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore elle est très originale ! et vive l'amour !
S
une page qui sent l'amour !!!!<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> et très belle photo!
Publicité