Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
28 septembre 2014

Appel à DT chez Cap de Scrapper ça ???

Finalement, me voici déjà de retour. Non pas avec une nouvelle page en 100% Solstice comme je vous l'avais annoncé, mais avec un nouvel appel à DT. Cette fois-ci c'est chez Cap de Scrapper ça ?? que ça se passe.

 

Pour participer à cet appel il fallait scrapper une page d'après ce sketch :

appel guest

 

Voici la page qu'il m'a inspiré. Bon, je vous avoue que j'ai eu un peu de mal à me lancer... Et finalement l'inspiration est venue en me disant de tout superposer !

appel dt cap de - Libélula

D'un peu plus près :

IMG_9461

IMG_9460

 

Alors, elle vous plaît cette page ?

Si vous voulez tente votre chance pour cet appel à DT, c'est par ici !

 

La prochaine fois, promis c'est avec du Solstice de Pink Paislee que je reviens ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRès jolie ta page!!! Je croise les doigts pour toi...
S
Une très jolie page avec une belle superposition toute en douceur !
Publicité