Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
25 janvier 2014

Just a little selfie...

Bonjour !!

 

Je vous avais dit que je revenais vite :-)

Aujourd'hui donc une petite page répondant à un sketch trouvé sur le blog de Elle's Studio :

 

 

Voici ma page :

selfie (2)

 

Pour réaliser cette page j'ai utilisé des produits Crate Paper provenant des collections de Maggie Holmes. J'ai vraiment un véritable coup de coeur pour ses produits. J'attends d'ailleurs la nouvelle collection avec impatience !! J'ai également utilisé une petite étiquette ronde Elle'S Studio. J'aime beaucoup ces produits aussi. D'ailleurs récemment j'ai passé ma toute première commande dans leur eshop et je suis ravie !! Pour sûre je recommencerai ^^ Pour créer mon fond de page j'ai utilisé un pochoir triangles Kesi'Art avec une encre Prima. Les papillons sont issus d'un magnifique tampon Craft Origine. Et ils sont embossés à chaud grâce au cadeau de Noël de Chéri ^^ Il a longtemps que je voulais tester l'embossage à chaud. C'est désormais chose faite. Et j'adoore le rendu glossy.

 

Voici quelques détails :

selfie (1)

selfie (3)

 

Allez, c'est tout pour aujourd'hui. J'ai 2 autres sketches de Elle'S Studio qui m'attendent ^^ Car ils en publient un nouveau toutes les semaines. Et comme j'aime bien cette marque, je vais essayer d'en scrapper le plus possible.

 

Je vous souhaite de passer un très joli week-end :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!! tout en douceur comme tu sais si bien le faire!!!
C
Jolie l'interprétation de ce sketch!!! ^^ bravo et continues sur ta lancée !!! Bisous
M
Super page
S
magnifique!!!!
S
Super rendu ta page tout en douceur j'adore
Publicité