Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
4 novembre 2013

Des tags façon patouille pour la DT de Melle Bulle

Bonjour par ici :-)

 

En ce début de semaine, un petit post rapide pour vous dire qu'aujourd'hui vous pouvez me retrouvez chez la DT de Melle Bulle pour des tags façon patouille.

 

DT tag anniversaire (1)

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi de les travailler sur le thème anniversaire, mais libre à vous de choisir le thème de votre choix !

 

DT tag anniversaire (8)
DT tag anniversaire (9)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour connaître le pas à pas pour réaliser ces tags, rendez-vous ici, sur le blog de la DT de Melle Bulle ;-)

Et surtout, n'hésitez pas à me montrer vos créations à partir de mon tuto, je serai ravie de les voir !

 

J'essaie de revenir tout bientôt, j'ai plusieurs petites choses à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te le redis aussi, je les trouve très très chouettes!=)
C
J'ai vu ça! Ils sont superbes tes tags!!! Merci pour le tuto!
S
super sympa !!! je vais aller voir ça!!!
M
Une belle patouille que ces tags anniversaire ! C'est superbe !
Publicité