Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
25 octobre 2013

Reflets dans une bulle de savon

Bonjour,

 

Voici une page réalisée pour la DT de Melle Bulle :

bulles de savon (3)

Quelques détails :

bulles de savon (6)
bulles de savon (7)

 

Pour connaître la technique que j'ai utilisée pour créer mon fond de page, je vous invite à aller lire cet article sur le blog de la DT de Melle Bulle, si ce n'est pas déjà fait !

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta photo !!! ^^^qu'est ce qu'elle est belle !!!!! ^^ bisous et ta page aussi bien sur !!!
N
Oh super intéressante cette photo... Et la page est superbe...
C
c'est superbe !
M
Ta page est superbe ! Et magnifique cette photo ! Que de légèreté !<br /> <br /> Biz
C
Je me répète mais j'aime vraiment beaucoup ta page!!!
Publicité