Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
12 septembre 2013

Beautiful lanscape

Bonjour !

 

Merci pour votre enthousiasme concernant ma petite boutique.

Vos petits mots me font chaud au ♥ !

 

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée pour le plaisir.

 

beautiful landscape (1)

D'un peu plus près :

beautiful landscape (2)

Quelques zooms :

beautiful landscape (3)

beautiful landscape (5)

beautiful landscape (4)

Mon titre et les petites ancres sont découpées avec ma Cameo. En ce moment je ne m'en lasse pas et je prends grand plaisir à créer de nouvelles découpes. C'est vraiment un outil très pratique et avec des possibilités infinies !

 

Je vous laisse déjà, j'ai du scrap qui m'attend !

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie, et je vois que ta cameo aime la police Pacifico !!! LoL ^^
M
Elle est superbe, j'adore !<br /> <br /> Bises et bravo pour cette nouvelle aventure !
C
elle est très belle cette page !
S
elle est trop canon!!!!<br /> <br /> tu rentabilise bien ta caméo!!!! ;)
N
Super jolie cette page....
Publicité