Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
20 août 2013

Bienvenue dans mon nouvel univers scrap !

Bienvenue à toutes et à tous !

 

Voici donc mon nouvel univers scrappesque. J'espère qu'il vous plaira tout autant que l'ancien.

J'ai décidé de ne pas fermer mon ancien blog afin que les réalisations qui y sont présentées restent toujours visibles.

Mes nouvelles créations seront désormais publiées ici !

Je vous invite donc à vous inscrire/ré-inscrire à ma newsletter (elle se situe dans la colonne de gauche) pour ne pas en perdre une miette ^^

Je vous incite également à modifier vos liens pour que les lecteurs soient redirigés vers mon nouveau blog.

 

********************

 

Si vous me suiviez sur mon ancien blog, vous devez savoir que j'avais mis en place un jeu permanent. Il s'agit du jeu des commentaires.

Le principe : Tous les 500 commentaires, une personne est désignée gagnante et remporte un petit quelque-chose scrappé de mes petites mains.

Or qui dit nouveau blog, dit... on remet les compteurs à zéro !!!

Donc je vous donne rendez-vous dans 500 commentaires pour découvrir la prochaine gagnante ;-)

 

*******************

 

Voili, voiloù, je pense vous avoir dit l'essentiel.

Je vous laisse découvrir mon nouvel univers scrappesque.

Et si vous avez des questions/conseils/suggestions, surtout n'hésitez pas à me le dire via les commentaires ;-)

 

Belle découverte...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Longue vie à ton blog :) !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta bannière<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
P
Toujours les notes de musique dans ta nouvelle superbe bannière ... serais-tu aussi musicienne ? En tous cas j'adore ce que tu fais et c'est avec grand plaisir que je vais suivre ton nouveau blog :) belle journée<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Pascaloute
N
super ce nouveau blog, et ta bannière est terrible !!!!<br /> <br /> bisous
C
J'adore ta bannière, trop belle!! Inscription faite!<br /> <br /> Bises
Publicité