Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
20 août 2013

Hévy [Tranches de vie]

Me revoici pour le premier post de ce blog !

 

Je vous dévoile un mini-album que j'ai offert à Ceriz. Il met en scène des photos de sa petite chienne Hévy.

Ce mini a été construit à partir d'un cardstock blanc 30x30cm. Il est fermé simplement par de la twine. Il est vraiment très simple et rapide à faire. Il met en scène 4 photos, mais on pourrait aisément en mettre plus.

Je vous laisse découvrir par vous-même :

 

Hévy (1)

Hévy (2)

Hévy (3)

Hévy (4)

Hévy (5)

Hévy (6)

Alors, que pensez-vous de ce mini-album ?

Moi j'ai pris grand plaisir à le scrapper.

J'espère qu'il aura fait plaisir à sa destinataire...

 

Bon après-midi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli aussi celui-la
T
Moi j'aime bien ce album avec toutes ces tâches... bravo!!!
C
Superbe!!!
M
Oh mais il est juste croooo beau ce mini (sans parler d'Hévy la starlette)
B
Déjà mis sur le fofo mais ça fais toujours plaisir alors je te le remet ici !<br /> <br /> <br /> <br /> Un super nouveau blog et l'album tip top ;)
Publicité