Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
28 juillet 2016

Tournoi Inspiration Création #épreuve2

blinkie

 

Bonjour :-)

 

Cet été je particpe, en duo avec ma nsp MiniMlescrap, au tournoi Inspiration Création.

Nous réalisons chacune notre tour une épreuve.

Voici ma page pour l'épreuve n°2. Il s'agissait d'une inspiration.

_LesJulieS_épreuve2

 

J'ai mixé tout plein de marques pour réaliser cette page : Pink Paislee, Simply Graphic, Swirlcards, Scrap Plaisir.

La grosse découpe diamant est réalisée avec ma Silhouette Cameo.

 

Bonne journée,

Julie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité