Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
27 juillet 2016

{Page} Perfect Happy Moment

Youuuhouuuu ??? Y'a quelqu'unnnnn ???

Pffffff... une éternité que je ne suis pas venue par ici !!

Je vais essayer de dépoussiérer un peu ce blog...

 

Aujourd'hui en me baladant de blogs en blogs de scrap, je suis tombée sur le challenge récompensé de Juillet chez Scrapbookit.

Et le sketch proposé m'a de suite plus et inspirée ! Voici donc ma page pour répondre au challenge :

libelula_challenge_juillet_scrapbookit

Une page toute douce avec la collection C'est la vie de Pink Paislee.

 

Voilà, j'espère que ce petit dépoussièrage vous aura plus.

J'essaie de revenir vite...

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie !!!
Publicité