Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
1 janvier 2014

▼▲▼ HAPPY NEW YEAR 2014 ▼▲▼

 

BonneAnnée2014

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse et excellente année 2014 !!! Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez, de la joie, de l'amour, du bonheur et bien plus encore ! Et puis bien sûr je vous souhaite que le mojo du scrap soit avec vous tout au long de cette nouvelle année ;-)

 

Une nouvelle année c'est signe de nouveau départ. Alors que 2014 chasse toutes les mauvaises ondes de 2013 et place à de nouvelles promesses, à de nouveaux chemins !! Que cette nouvelle année soit douce, chaleureuse et... remplie de scrap !!!!! Et oui, il ne faut pas l'oublier ;-)

 

▼▲▼ Bonne et Heureuse Année 2014 ▼▲▼

 

Libélula

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai un peu de retard dans mes mails.........<br /> <br /> mais je e souhaite une merveilleuse année 2014
C
Très Bonne Année à toi miss :-) Je te souhaite plein de bonheur pour 2014 et surtout un max de scrap !!!
S
ah oui je le veux bien ce programme !! et je te le souhaite à mon tour !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
M
Une merveilleuse année 2014 à toi aussi !<br /> <br /> Bises
C
Tous mes meilleurs voeux à toi aussi également pour 2014 !<br /> <br /> Scrapbizzz !
Publicité