Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
7 février 2016

Mon Memory Planner {Janvier}

Bonjour,

 

Après avoir craqué sur celui de steph l'année dernière, cette année j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du Memory Planner Heidi Swapp. Mon choix c'est porté sur le format A5 blanc à pois dorés car j'aime avoir de la place.

HS312597-2

Ce projet me permet de consigner mes petits anecdotes quotiennes. chaque soir je prends le temps de noter mon petit journaling. Et chaque dimanche j'imprime mes photos et décore ma semaine. Je vous l'accorde, ce projet est très similaire au project life. C'est d'ailleurs pour cette raison que cette année je ne fais pas un project life à la semaine. Mais ça on en reparlera un peu plus tard... ;-) En tout cas le memory planner est beaucoup plus rapide à réaliser que le project life !

 

Aujourd'hui je vous montre mes 4 semaines de janvier. Comme mon journaling est personnel et ne regarde que moi, je l'ai flouté sur les photos. Je vous laisse admirer les photos & embellissements.

MP - janvier (1)

MP - janvier (2)

MP - janvier (3)

MP - janvier (4)

 

Je décore mon memory planner avec mes kits project life SKC, mais également avec tout ce qui me tombe sous la main. J'aimerai également que ce projet me permette de faire diminuer mon stock d'embellissements. Car après plusieurs années de scrap, j'en ai un peu beaucoup accumulé ! Je suis sûre que j'en ai même oublié ^^

 

Et vous, le memory planner vous a t-il fait craqué ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe! ♡
Publicité