Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
8 janvier 2016

Mini-album "Taking time to..."

Bonjour,

 

Aujourd'hui je viens vous présenter ma version du mini-album "Taking time to..." que présentait Gaëlle Ly lors de la crop de Mergey en octobre 2015. Lorsque j'ai su que Gaëlle venait donner une crop à 20min de chez moi j'ai immédiatement sauté sur l'occasion pour m'y inscrire ! Et je ne regrette absolument pas. La crop s'est super bien passée et le projet est vraiment sublime. Il m'a tellement plu que je l'ai terminé la semaine suivant la crop. Le voici donc en images :

IMG_2156

IMG_2158

IMG_2159

IMG_2160

IMG_2161

IMG_2162

IMG_2163

IMG_2164

IMG_2165

IMG_2167

IMG_2168

IMG_2169

IMG_2170

IMG_2171

 

C'est un projet qui m'a vraiment énormément plu. J'ai adoré le réalisé. J'ai appris plein de nouvelles techniques de patouille et surtout... j'ai testé pour lapremière fois la Fuse !! Et bien sûr j'en suis tombé amoureuse... Je l'ai donc demandé au Père Noël qui me l'a gentillement déposé sous sapin :-) A moi les petites pochettes personnalisées !

 

Comme vous pouvez le constater sur les photos, mon album n'est pas encore relié... et pour cause ! Je n'avais pas encore de crop a dile ! Mais ça c'était avant que le Père Noël ne passe :-) Et oui, cette année j'ai été gâtée niveau scrap. Je vais donc pouvoir relier mon album très prochainement. Je vous montrerai une photo quand il sera intégralemnt terminé.

 

Allez, je vous laisse. Je vais essayer d'aller scrapper un peu. Une éternité que je n'ai pas touché à mes papiers et ciseaux... La reprise va être dure ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un album tout en douceur (mais il y a des photos que je ne vois pas snif)
Publicité