Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
30 décembre 2014

Dans le calendrier de l'Avent de ma nsp #1

Bonjour :-)

 

Cette année, avec ma nsp Minimlescrap nous nous sommes échangé un calendrier de l'Avent. Je vais vous dévoiler petit à petit les créations scrappées que contenait le calendrier que j'ai offert à Julie.

 

Je commence avec un mini-album dont la base est constituée de deux enveloppes kraft. J'ai essayé de scrapper cet album dans des tons que Julie affectionne. J'ai pour cela utilisé des morceaux de partitions, des napperons en forme de coeur, du papier pailletté or, des étiquettes de la collection Grand Bazaar de Basic Grey, des embellissements en liège et bois, des tampons Craft Origine embossés à la poudre or, et des dies Simply Graphic.

IMG_9759

IMG_9761

IMG_9762

IMG_9763

J'ai pris un grand plaisir à réaliser cet album et j'espère (enfin en fait je n'en doute pas ^^) qu'il aura plu à ma nsp !! d'autant plus que les clichés étaient superbes donc ça aide beaucoup !!

 

Allez, je vous dis à demain pour de nouvelles créations ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> QUE C EST BEAU ET ASTUCIEUX<br /> <br /> PAIX JOIE ET AMOUR<br /> <br /> BN
M
encore merci!!! Oui il me plaît 💕 bizzz
M
C'est trop beau !! Bravo !
Publicité