Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
13 novembre 2014

Ma lovely baby cat <3

Bonjour,

 

Me revoici aujourd'hui avec une page faite cet été pour le jeu Bac To Scrap chez Scrapboo'kit. Il est donc temps que je vous la montre !! Si je me souviens bien, la consigne était de scrapper au carré et d'ajouter des chiffres. D'où mon titre mélangeant des chiffres et des lettres ;-)

 

IMG_8827

Des petits zooms :

IMG_8828

IMG_8829

IMG_8830

IMG_8831

 

C'est déjà tout pour aujourd'hui mais je reviens très vite ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Jolie page !<br /> <br /> Scrap"micalement
S
So lovely !
M
Une très jolie page !!<br /> <br /> Bises
V
trop jolie !!!!!!!! bravo !!!!!
M
Oooohhhh elle est trop mignonne ;) bonne journée bizzzz
Publicité