Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
5 février 2015

Invitée Scrapdiapo pour la collection Notes & Things #2

Bonjour :-)

 

De retour aujourd'hui avec une page toute en Notes & Things de Crate Paper pour la boutique Scrapdiapo !

 

Notes & Things #2 (1)

Notes & Things #2 (4)

Notes & Things #2 (2)

Notes & Things #2 (3)

Cette collection est vraiment un de mes gros coup de coeur 2014 ! D'ailleurs vous n'avez pas fini de la voir car j'ai encore plein de réalisation à vous montrer avec ! Et ceci dès demain avec une carte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page toute douce
B
CC<br /> <br /> SUPERBE ET TENDRE PAGE<br /> <br /> LA VIE EN ROSE<br /> <br /> @@@@@
C
rhaaaa qué bella, mé qué bella! On voit bien que tu te régales à la scrapper cette collec' et moi je me régale les noeils par la même occasion!
Publicité