Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
15 novembre 2014

{En coulisses} - DT Cap de Scrapper ça ??!!!

Bonjour,

 

Nous sommes samedi et c'est jour de sketch chez Cap de Scrapper ça ??!!!

Voici donc ma page d'après le sketch du week-end que vous pouvez retrouver ici : Sketch de Marie-Anne.

 

marie anne 15

 

Et ses détails :

marie anne 15

marie anne 15

Je pense que vous avez reconnu la collection Grand Bazaar de Basic Grey. Je l'adore. Elle s'accorde vraiment à merveille avec cette série de photos. Et mon petit doigt me dit que vous allez la revoir encore et encore par ici ;-)

Et puis sur cette page j'ai également utilisé un badge Scrapbuttons, gentillement offert par ma nsp ♥ Encore merci à toi ma belle car j'avais vraiment craqué dessus et franchement ils sont superbes !

En attendant je vous souhaite de passer un agréable week-end malgré la grisaille. En même temps, c'est une météo idéale pour scrapper :-) Donc mesdames et messieurs (on ne sait jamais ^^) : Bon scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooore!!!! Tes papiers, ta MEP, tes photos... Là je suis bluffée par ce flou qui donne l'impression que la photographe est en 3D... Tes embies... Cette page est absolument géniale!!!!!
Publicité