Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
3 octobre 2014

Invitée Scrapdiapo pour la collection Solstice #1

Bonjour,

 

Je reviens avec une bonne nouvelle :-)

 

http://www.scrapbooking-kit.fr/templates/scrapbbooking5/images/header.png

 

Je suis Invitée Scrapdiapo pour la collection Solstice de Pink Paislee ! Je remercie énormément Perrine de m'avoir donné cette chance ♥

Vous pouvez donc me retrouver sur le blog de Scrapdiapo par ici : collection Solstice.

 

Comme je vous l'avais promis dans mes articles précédents, je vous dévoile une deuxième page entièrement scrappée avec la collection Solstice. Cette collection m'a vraiment reboosté côté scrap ! J'ai plein d'idées en tête. Je crois que je vais utiliser cette collection jusqu'à la dernière miette ^^

 

Voici donc ma page, assez triangulaire dirons-nous ;-)

Solstice #2 (1)

 

Solstice #2 (2)

Solstice #2 (3)

Solstice #2 (4)

 

Cette collection est vraiment top car elle permet différent combo-couleurs. Vous pourrez en juger par vous même avec ma prochaine page.

 

A bientôt !

Moi je retourne scrapper ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe page !!<br /> <br /> Bises
Publicité