Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
26 mai 2014

Tournoi 10ans Fée du Scrap : 7ème tour !

Bonjour :-)

 

Comme tous les lundis ces dernières semaines, je viens vous présenter ma page pour le tournoi des 10ans de la Fée du Scrap !!

 

tourno17

 

J'en suis au 7ème tour !!! Wahouuuu :-)

Il y a avait donc 7 consignes à suivre : un sketch + mettre des étoiles + mettre du papier qui brille + mettre des strass + mettre un F un A et un B dans le titre

 

Et voici mon interprétation :

Julie Ravent (Libélula) 7ème tour tournoi 10ans Fée du Scrap

 

Quelques zoom :

IMG_8681

IMG_8679

 

Et comme tous les lundis, je croise les doigts pour continuer cette super aventure !!

Vous croisez avec moi ??

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique, et Isis aussi !
M
Une superbe page un peu plus clean que d'habitude, et je l'adore !!!<br /> <br /> Biz
M
je croise je croise mais elle est si belle je me fais pas de souci ! Et chapeau pour le titre car pas évident à trouver je trouve !
V
Super jolie ta page et ton minou trop beau, j'adore les chats. Bonne chance
S
Avec une telle page, tu devrais rester dans l'aventure !... Je l'espère en tout cas !
Publicité