Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
19 mai 2014

Tournoi 10ans Fée du Scrap : 6ème tour !

Bonjour :-)

 

Me revoici, me revoilà avec la page pour le 6ème tour du grand tournoi des 10ans de la Fée du Scrap !!

 

tourno16

 

Je n'en reviens toujours pas de faire encore partie de l'aventure !!

 

Pour ce 6ème tour les consignes étaient les suivantes : un sketch à suivre à la lettre + pas de papier sauf le papier de fond + 4 ronds aux mêmes emplacements que sur le sketch + mettre un code barre + mettre une forme festonnée + mettre des embellissements bois

 

 

Voici donc mon interprétation :

Julie Ravent (Libélula) 6ème tour tournoi 10ans Fée du Scrap

Toutes les consignes y sont et je n'ai utilisé qu'un seul papier, celui de mon fond de page !! Je suis fière de moi ^^ Et je me suis bien amusé en dessinant à main levée pour le festonnage et les ronds ;-) Le tout dans un combo-couleurs or/jaune/vert anis qui me plaît bien ! Allez je vous montre un pti zoom :

tour 6 fée (4)

Maintenant les dés sont lancés, et en attendant mercredi je croise fort fort les doigts pour espérer passer au 7ème tour !!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
purée je suis fan de ta page!!!!!!! je croise les doigts et j'fais un malheur si tu ne passes pas le tour !
C
Elle donne du pep's !!! J'aime bien tes ronds a main levée!! ;) croisage de doigts!! Bisous
N
J'aime beaucoup ta page, tu vas passer le tour suivant c'est obligé ;-) <br /> <br /> Bises
S
elle est magnifique!!! je suis fan!!!!
S
J'adore ton interprétation du sketch ! Bravo et bonne chance !
Publicité