Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
17 avril 2014

Tournoi Scrapidées 2014 : Les éliminatoires !

Bonjour :-)

 

Comme annoncé dans mon précédent article, aujourd'hui je vous présente ma page pour les éliminatoires du tournoi Scrapisdées 2014 ! Il fallait suivre ce sketch :

Sketch001

 

Et voici mon interprétation :

IMG_8402

Quelques détails :

IMG_8403

IMG_8404

IMG_8405

 

Maintenant je croise les doigts pour être sélectionnée et aller au premier tour !!

 

Et sinon, bonne nouvelle, je passe au second tour pour le Tournoi des 10ans de Fée du Scrap :-) Trop contente !!

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie page félicitations pour avoir passé ce 1er tour !
N
Magnifique ;)
N
Superbe :) Tu es passée, ça ne m'étonnes pas :) Bravo!!
S
elle est juste.................magnifique
C
Très jolie!!!
Publicité