Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
14 avril 2014

Challenge d'avril chez Color Your World

Bonjour :-)

 

Aujourd'hui je viens vous présenter ma page pour le challenge d'avril chez Color Your World. Les consignes étaient les suivantes :

- une page COMPARTIMENTEE (peu importe comment : avec des cartes, des doodlings, des papiers différents ...)

 

- Plusieurs TRIANGLES

 

- 1 ou plusieurs FLEURS (en matière, tampons photo ou autre ...)

 

- du VERT

Et voici donc ma page :

Libélula CYW

D'un peu plus près :

CYW (3)

CYW (4)

Quelques zoom :

CYW (1)

CYW (5)

CYW (6)

CYW (7)

J'ai pris grand plaisir à scrapper cette page compartimentée et à superposer les différents éléments.

Si vous aussi ce challenge vous tente, dépêchez-vous, vous avez jusqu'au 25 avril pour participer.

Pour ma part, maintenant je croise les doigts ;-)

 

A bientôt pour ma page pour les éliminatoires du tournoi Scrapidées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!!
P
Superbe en effet !!!
V
ta page est superbe !!! bravo !!!
M
Une superbe page ! Waouw !
S
wow elle est sublime !!!!
Publicité