Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
4 janvier 2016

En avant pour 2016 !

Bonjour,

 

Pour commencer, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2016 !

FB_IMG_1451722507234

Qu'elle vous apporte amour, joie, santé, bonheur, et surtout qu'elle soit riche en scrap et en créativité !!

 

Aujourd'hui je viens vous présenter une page réalisée en 2015 avec mes kits Citrus Twist Kits. C'est un scraplift d'une page réalisée par une personne faisant partie du groupe facebook de Citrus Twist Kits, mais honte à moi, je ne sais plus qui... En tout cas j'ai craqué sur sa page et je l'ai littéralement copiée...

IMG_2151

IMG_2152

IMG_2153

Voilà pour aujourd'hui. J'essaie de revenir très vite car cette année j'aimerai vraiment faire revivre mon blog. Je vous dis donc à tout bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité