Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
19 juillet 2015

My love

Bonjour,

 

Voici ma page pour l'étape n°2 du grand jeu de l'été chez FilandScrap !

Cette fois-ci il fallait une page à moitié vide, du bleu à foison et de l'encre ou autre étalée.

J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à faire ma page... je n'avais pas vraiment d'idée... et cette consigne d'étaler de l'encre ou autre sur la page ne m'inspirai pas du tout ! Mais j'ai pris mon courage à deux mains et finalement je trouve que je m'en suis bien sortie :

IMG_2074

Mon papier de fond est un cardstock blanc effet bois qui provient de chez Scrap Plaisir. C'est mon chouchou du moment, je l'adore !! Les feuillages sont des découpes faites avec les nouveaux dies Simply Graphic ! Cette marque devient également ma préférée pour les dies. Les découpes sont si belles et fines que je ne peux m'empêcher de craquer de temps en temps pour des nouveautés :-)

Allez, je vous laisse et à bientôt j'espère !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> GOOOD<br /> <br /> SWEET<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
Publicité