Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
1 février 2015

Dans le calendrier de l'Avent de ma nsp #2

Bonjour,

 

Décidemment, je n'arrive pas à venir vous montrer mes créations régulièrement... Du coup, j'ai un retard de publications monstre car je n'ai pas arrêté de scrappé pour autant ^^ Bref, je vais essayer de remédier à ça, mais je ne vous garantie rien !

 

Je reviens donc aujourd'hui avec une toile que j'ai offerte à ma nsp Minimlescrap lors de notre calendrier de l'Avent :

IMG_9754

Une mise en page assez simple pour mettre en valeur la jolie photo de son pti mec ;-)

 

Allez, je ne m'attarde pas plus et je file vous programmer des articles pour le reste de la semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité