Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
2 mars 2014

Deux petites cartes pour la fête des grands-mères

Bonjour par ici ^^

 

Aujourd'hui c'est la fête des grands-mères, alors pour l'occasion je leur ai préparé deux petites cartes.

Je les ai volontairement faites similaires, bien qu'il y en ait une avec des couleurs plus vives que l'autre.

Pour les réaliser j'ai utilisé un fond de carte rose flashy, des papiers de la collection Maggie Holmes, et j'ai créée une découpe à l'aide de ma précieuse amie la cameo. Un peu de couture, un napperon coeur, des tamponnages de fond, du masking tape déchiré et le tour est joué ! Et pour peaufiner le tout : un peu de sequins, du fil de couture et une forme en bois.

 

cartes mamie (1)

Zoom sur la plus vive :

cartes mamie (2)

Zoom sur la plus claire :

cartes mamie (3)

J'espère que mes mamies auront été touchées par cette petite attention, mais surtout que mes cartes seront arrivées à temps !!

 

Bon dimanche à vous, bonne fête à toutes les grands-mères :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hooo super jolies!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup!
S
elles sont super belles!!!!!!!!!!!
D
Jolies cartes !!
Publicité