Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
20 janvier 2016

{Page} Be brave

Bonjour,

 

Comme je vous l'annonçais dans cet article, je participe au tournoi de la nouvelle marque française de scrap Sokai. Aujourd'hui je vous présente ma page pour le premier tour du tournoi. Il s'agissait de scrapper une page tout en suivant un combo-couleurs et en utilisant au moins 3 papiers.

L'exercice du combo-couleurs est vriament très difficile pour moi. Je ne sais pas pourquoi mais ça me bloque. J'ai quand même essayer de répondre au challenge du mieux que j'ai pu....

Voici le combo que j'ai choisi :

ComboCouleur_AppelaDT-1

Et ma page qui en découle :

IMG_2215

Un petit zoom :

IMG_2212

Alors, ça ce voit que les combo-couleurs et moi nous ne sommes pas amis ? J'espère que ma page plaira quand même. Je croise les doigts !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J adore ta page,style vintage tellement moderne!jel ai même lifté sur mon blog ;-)
C
Je la trouve chouette ta page !
M
Elle est vraiment super belle !!!! J'adore les couleurs
Publicité