Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
12 décembre 2015

Calendrier de l'Avent... créatif ! #1

Bonjour :-)

 

Cette année je n'avais pas envie de faire un December Daily, pour la simple et très bonne raison que je ne les termine jamais! Je pensais donc ne pas scrapper Noël jusqu'à ce que Gaëlle propose son atelier en ligne : Calendrier de l'Avent créatif. J'ai tout de suite été séduite par le concept et je me suis laissé tenter. Je me suis inscrite à l'atelier et j'ai commandé le kit qui contient la superbe collection 1 rue des Epicéas de 4h37.

 

Aujourd'hui je suis donc venue vous présenter ma création pour le premier projet de l'atelier : un calendrier pour décompter les jours jusqu'à Noël.

IMG_2129

Bon je n'ai pas trop de mérite, j'ai tout copié sur la maîtresse ! Mais en même temps c'est le but d'un atelier, alors pourquoi s'en priver...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité