Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
4 juillet 2015

Juste une jolie photo...

Bonjour,

 

Décidément, ce blog est un peu à l'abandon... Mais ces derniers mois, j'ai du mal à trouver des moments pour scrapper et encore plus pour publier par ici... Quoi qu'il en soit, me revoici aujourd'hui avec une nouvelle page ! Il était grand temps que j'inaugure mes kits Citrus Twists Kits car ces derniers commencent à s'entasser sur mon bureau de scrap, alors qu'ils regorgent de merveilles ! Et puis ma gentille nsp Minimlescrap m'a offert les nouveautés Swirlcards. Alors hop j'ai combiné les deux et cette page est née :

IMG_2050

Une page dans des tons bleu/gris/or assez inhabituel pour moi mais j'aime assez, ça change.

IMG_2052

Voilà pour aujourd'hui. J'ai hâte d'être en vacances pour reprendre le chemin de ma table de scrap un peu assidûment ! 

 

A bientôt j'espère ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité