Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
21 mai 2015

Adorable toute en Swirlcards ... ou presque !

Bonjour,

 

Bon, bon, bon... cela fait presque 1 mois que je ne suis pas venue par ici... oups :-)

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée dans le cadre du scrapbboking day pour le forum Swirlcards. Cette page est donc toute en Swirlcards ... ou presque ! Seuls les embellissements en vellum doré ne sont pas de la marque.

scrapbooking day swirlcards

La consigne était de suivre un sketch de Steph63. Mais sa page m'a tellement plu et inspirée que je l'ai un peu beaucoup copiée...

Voici quelques détails :

IMG_0424

IMG_0425

Voilà pour aujourd'hui ! Je vais essayer de revenir rapidement mais je ne vous promets rien ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Divinement belle cette page !!
B
CC SUPERBE %%%%%
L
Très jolie création!
S
tout est dit dans ton titre !! et c'est confirmé par ta jolie page !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Publicité