Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
8 avril 2015

{Lovely} - DT Cap de Scrapper ça ??!!!

Bonjour par ici !

 

Pffiouu en ce moment je n'ai plus trop le temps de scrapper. Ou alors quand je scrappe, je fais mon project life. Mais ce week-end j'ai quand même réussi à trouver un peu de temps pour scrapper une page pour ma DT Cap de Scrapper ça ??!!!

 

Aujourd'hui sur le blog de la DT c'est Aligali qui vous propose un défi. Pour voir son inspiration c'est par ici !

Bon, j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec les couleurs, mais j'ai réussi à faire ma page. Bon, elle n'est pas transcendante mais elle me plaît.

La voici :

IMG_0198

Et des petits zooms :

IMG_0200

IMG_0199

Merci beaucoup pour tous les commentaires que vous me laissez.

N'oubliez pas d'aller voir les réalisations de mes copines de DT par ici !

 

A bientôt ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est fraîche et dynamique!! On voit de plus en plus ton chéri sur les photos non?!! Bravo! ❤ Bisous
C
C'est vrai qu'il n'était pas facile à dompter ce combo mais ta page est superbe!!
J
Jolie !
Publicité