Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
26 novembre 2014

{You & Me} - DT Cap de Scrapper ça ??!!!

Bonjour,

Le mercredi c'est jour de défi chez Cap de Scrapper ça ??!!! Et aujourd'hui Aligali vous propose de scrapper du rouge !! Pour voir la consigne de son défi c'est ici.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais ce défi m'a donné envie de patouiller un pti peu... C'est vraiment execptionnel pour moi ! Mais j'ai eu envie de tester la technique des Stabilo Pen68 qui sont très à la mode en ce moment dans le monde du scrap. Et voici le résultat :

IMG_9740

J'avoue qu'au début, quand je me suis retrouvée devant mon fond blanc patouillé de rose/rouge, j'étais un peu sceptique... Je me demandais comment j'allais réussir à scrapper dessus ! Et puis j'ai fait abstraction du fond pour monter ma mise en page avec mes papiers et ma page s'est construite assez rapidement. J'ai ajouté des embellissements par-ci par-là, puis le titre. Pour ce dernier j'ai essayé de conserver la typographie et la présentation comme sur l'inspiration.

Pour scrapper ma page, j'ai mixé des papiers de la collection Bella Rouge et Pink Paislee, avec des embellissements de la collection Open Book de Maggie Holmes La grosse fleur rose en tulle est issue de la collection Bella Rouge également. La découpe noire & est de la marque Spray&Scrap.Et mes petits oiseaux sur leur fil sont un Métaliks Kesi'art découpé dans de la mousse créative pour apporter un peu de volume.

Voilà, vous savez tout sur ma page ! Et vous savez quoi ?? J'étais sceptique davant mon fond patouillé, mais au final je l'adoooooore ma page !! A tel point que j'ai décidé de l'encadrer pour l'accrocher dans ma chambre. C'est pile le bon combo-couleur ;-)

 

C'est tout pour aujourd'hui. Rendez-vous vite sur le blog Cap de Scrapper ça ??!!! pour découvrir le défi d'Aligali, et surtout pour admirer les superbes pages de mes collègues de DT !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> SUPERBE TA PAGE /// STYLE AND THEME /// YOU AND HE ///<br /> <br /> @@@@@
M
J'adore ta page une fois de plus !!<br /> <br /> Bises
C
J'aime+++, c'est une merveille cette page!!!
Publicité