Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
24 novembre 2014

{Un peu de moi}

Bonjour !

 

Allez je commence la semaine motivée et j'en profite pour mettre mon blog à jour et programmer quelques articles !

 

En ce lundi matin, voici donc une nouvelle page qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur moi ;-) Elle a été réalisée pour un appel DT qui n'a également pas abouti. Comme vous pouvez le voir sur la photo, c'est une page qui regroupe tous les embellissements que j'aime utiliser en scrap !

IMG_9437

IMG_9439

IMG_9440

Voilà pour aujourd'hui ! Mais je vous dis à très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie, ta page :)
B
CC<br /> <br /> TRES BELLE TA PAGE /// ELLE RESPIRE LA JOIE /// C EST BEAU<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
Publicité