Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
25 octobre 2014

Vous prendrez bien une dose de sketch hebdomadaire ?

Bonjour :-)

 

Alors, une petite dose de sketch hebdomadaire ça vous dit ???

Moi en tout cas je suis pour car...

 

logo dt

 

J'ai la chance d'intégrer la DT Cap de scrapper ça ??!!!

Youhouuuuu je suis trop heureuse !!!!

 

Vous pouvez retrouver ma petite présentation ici et le sketch du week-end, signé Corol, ici !

 

En attendant je vous fais des gros bisous, et je vous dis à tout bientôt pour des nouvelles pages ;-)

 

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello et youhouuu comme tu dis! LOL<br /> <br /> Vivement la suite!!!!
Y
Félicitations !!!!!<br /> <br /> Scrap'micalement
A
coucou et bienvenue parmi nous !!
Publicité